Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

2021 Marbella
Marbella est en quelques sortes le Canne ou le Saint Tropez d'Espagne se situant au sud de l'Andalousie. Le port est composé de magnifiques yachts avec des voitures incroyables garées devant. LE tout entouré de bars, de terrasses et de discothèques. Personnellement, lors de mon road trip en Andalousie, je suis passé à côté de Marbella car je me rendais à Malaga après avoir fait le tour de Gibraltar. J'ai donc été curieux de voir ces immenses yachts de plus près. En gros, en quelques heures tu as fait le tour sauf si tu souhaites rester un peu sur la plage. 
Quand Partir ? D'Avril à Septembre, il faut éviter l'été car les températures peuvent vite grimper au dessus de 40°C
Combien de temps ? 1 Journée ou même moins
Le prix d'une bière ? 4€

Que faire et que voir à Marbella ?

Faire un tour le long du port

2021 La richesse de Marbella
Comme je disais l'une des principales attractions de la ville est son port. En effet, j'ai vu des yachts gigantesques, pratiquement au même niveau que ceux de Monaco. Le port n'est pas très grand, donc tu ferras le tour assez rapidement. Une fois le tour effectué, tu peux continuer sur la digue qui protège la plage. La promenade est agréable mais il ne faut pas oublier que le soleil tape fort dans le sud. Il faut penser à la crème solaire.

Se rendre à la plage

2021 Le port de Marbella
La plage de Marbella est une très belle plage pour une plage de ville balnéaire. Je parle de la plage de Venus qui se trouve au milieu de la promenade maritime de la ville. Accessible en voiture de nombreuses plages un peu plus sauvages se trouvent à votre disposition. Je t'invite à jeter un coup d’œil à la carte en fin d'article.
 

 Où manger à Marbella ?

2021 Marbella

Je n'ai pas mangé à Marbella, mais les restaurants sur le port ne manquent pas. Il n'y aura pas de problème pour trouver un bon restaurant de luxe. Tu retrouveras les adresses sur la carte.
 

Où prendre un verre à Marbella ?

2021 Les voitures qui accompagnent les navires
De même que pour les restaurants, les bars et les terrasses ne manquent pas. En effet, la ville est reconnue pour être un lieu de fête et exhiber sa richesse.

Où dormir à Marballa ?

Booking.com
Je n'ai pas séjourné dans la ville car c'est nettement plus cher que le reste de l'Andalousie. Ce n'est pas non plus ce que je recherche lors de mes voyages. 

Les meilleures adresses à Marbella

Pour trouver le vol le moins cher, je t'invite à faire tes recherches sur le lien suivant
Pour poursuivre l’aventure ensemble, je te propose de me suivre sur  Facebook et Instagram si ce n'est pas déjà fait. Par ailleurs, si tu connais d'autres bonnes adresses n'hésite pas à venir les partager en commentaire ou tout simplement raconter un souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]