Mon itinéraire de 3 semaines en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Bolivie, Chili)

Bolivie Bolivia salar Uyuni Désert sel
2019 Salar uyuni
En fin d'année (Octobre/Novembre 2019), je suis parti à la découverte de l’Amérique latine pendant 3 semaines. Tout à commencé à Rio de Janeiro pendant plus 3 jours pour en chainer avec les plus belles chutes du monde, les chutes d’Iguaçu. Pour en suite partir dans le Nord de l'argentine à Salta ainsi que dans le désert de sel en Bolivie. Puis de réaliser une semaine de road trip dans les montagnes dans les alentours de Salta ainsi qu’à San Pedro de Atacama au Chili. C'était donc un voyage incroyable et inoubliable que je t'invite à faire. 
Quand Partir ? D'Octobre / Novembre est une bonne période. 
Combien de temps ? 3 semaines
Budget ? 2500€ tout compris (Vols, Hôtels, Voiture, ...) chacun pour un groupe de 2 personnes

Journée 1 : Arrivée à Rio de Janeiro 

Brésil Rio de Janeiro le Christ Rédempteur
2019 Le christ Rédempteur
J'ai pris un vol de nuit ce qui m'a fait arriver à Rio de Janeiro à 5 heures de matin. Certes, un peu fatigué même si j'ai bien dormi lors du vol, mais assez en forme pour découvrir cette ville de rêve. Pour rejoindre l'hôtel, rien de plus simple que d'utiliser Uber. C'est d'ailleurs le moyen de déplacement le moins cher et le plus fiable au Brésil. D'ailleurs absolument tous mes déplacement ont été réalisé par Uber à Rio de Janeiro. Pour cette première journée à Rio, je te conseille de te promener tranquillement au Jardin Botanique ainsi que dans le petit parc au pied du Christ. Profiter de la plage Ipanema dans l'après midi. 
Visiter Rio de Janeiro en 3 jours pendant ton séjour

Intérêts :
- Rio de Janeiro
- Jardin Botanique
- Plage Ipanema
Nuit 1 : J'ai décidé de séjourner dans un quartier plutôt sûre à Rio De Janeiro. C'est donc pour cela que j'ai choisit le quartier Ipanema. J'ai passé mes nuits dans l'auberge de Jeunesse Che Lagarto Hostel Ipanema . Il s'agit d'une chaine d'Hostel très connu au Brésil. Certes, ce n'est peut être pas l'endroit le plus confortable mais largement suffisant.


Booking.com


Journée 2 :  Rio de Janeiro

Brésil Rio de Janeiro
2019 Rio de Janeiro
Pour se deuxième jour, si il fait beau, n'hésites pas à monter au Christ. Le mieux est d'y arriver tôt le matin pour avoir moins de monde. Par contre, si il a plu la veille, il y aura un brouillard qui empêche même de voir la statue quand on est juste en dessous. Donc il faudra attendre un peu pour que cela se dégage. Pour s'y rendre, il suffit de prendre Uber comme d'habitude au Brésil. Après avoir vu une des 7 merveilles du monde, je t'encourage à monter en haut du pain de sucre afin d'avoir la plus belle vue de Rio de Janeiro. 
Visiter Rio de Janeiro en 3 jours pendant ton séjour

Intérêts :
- Christ Rédempteur
- Pain de Sucre
Nuit 2 : Pour la deuxième nuit, je suis resté dans l'auberge de Jeunesse Che Lagarto Hostel Ipanema. Il n'y a pas que des dortoirs, il y a également des chambres de deux. Au Brésil la canalisation des toilettes est très étroites et il faut donc pas jeter le papiers dans les toilettes sinon tu vas les boucher.


Booking.com


Journée 3 : Rio de Janeiro 

Brésil Rio de Janeiro Escalier
2019 Les célèbres escaliers de Rio de Janeiro
Il serait dommage de venir à Rio de Janeiro sans voir le centre historique. pour le visiter je te recommande de suivre un free tour afin de pas se retrouver dans un lieu dangereux. Puis de finir la journée sur la célèbre plage de Cobacobana.

Visiter Rio de Janeiro en 3 jours pendant ton séjour
Intérêts :
- Visite du Centre historique
- Plage Cobacobana
Nuit 3 : La troisième nuit a été dans la même auberge de Jeunesse Che Lagarto Hostel Ipanema.


Booking.com

 

Journée 4 : Direction Iguaçu (Brésil)  

Brésil les chutes d'Iguaçu
2019 Les chutes d'Iguazu

Le mieux est de prendre un vol au cour de la journée afin d'avoir le temps de prendre un bon brunch à Ipanema. Je te conseille de prendre une journée pour un vol même si c'est seulement un vol de deux heures. En effet, il est toujours possible qu'il y ait un retard ou un vol annulé.
Visiter en 2 Jours les chutes d'Iguassu / Iguaçu pendant ton séjour au Brésil

Vol : 2 heures
Intérêt :
- Rio de Janeiro
- La jungle
Nuit 4 : J'ai séjourné dans une sorte de lodge qui s'appelle Eco Hostel - Eco Suites. Celui-ci se trouve en plein milieu de la jungle tout proche de l'entrée du parc des oiseaux ainsi que l'entrée du parc des célèbres chutes. 

Booking.com

Journée 5 : Les chutes d'Iguaçu (Brésil) 

Brésil Chutes D'iguaçu
2019 Les chutes d'Iguaçu
Pour profiter au mieux des chutes, je te conseille d'y aller à l'ouverture. Ainsi tu pourras te retrouver dans les premiers bus pour rejoindre le petit sentier le long de chutes. Il faut savoir que le côté brésilien offre une vue de loin et d'ensemble des chutes. J'ai eu la chance de pouvoir y être avec un très beau soleil. La promenade dure plus ou moins 2 heures. Donc en une petite journée le tour est joué. Il te restera donc une après midi de libre. J'ai décidé de passer cette demi journée dans le parc des oiseaux juste à côté car il a de très bonne recommandation. Mais j'ai été assez déçu dans son ensemble. Je t'encourage donc de partir en fin d'après midi directement du côté Argentin si possible.
Visiter en 2 Jours les chutes d'Iguassu / Iguaçu pendant ton séjour au Brésil

Intérêt :
- Les chutes d'Iguaçu
- Le parc des oiseaux
Nuit 5 : J'ai séjourné la deuxième nuit dans l'Eco Hostel - Eco Suites. Comme je disais, il est peut être mieux d'aller directement en Argentine.

Booking.com


Journée 6 : Les chutes d'Iguazu (Argentine)

Les chutes d'iguazu Argentine
2019 Les chutes D'Iguazu (Argentine)
Débout de bonne heure afin de se rendre en Argentine. Je suis passé par un chauffeur de l'hôtel qui permet d'aller du côté Argentin. Je lui ai donc demandé de nous déposer en premier à notre hôtel en Argentine pour les valises. Puis de nous déposer au chutes du côté Argentin vers 10 heures. Il est également venu nous chercher à 17h. 10 heures sur place est largement suffisant afin de faire les 3 sentiers.
Visiter en 2 Jours les chutes d'Iguassu / Iguazú pendant ton séjour en Argentine

Taxi :
- Pour se rendre en Argentine, il faut compter plus ou moins 1 heure selon le temps passé à la frontière.
Intérêt :
- Les chutes d'Iguazu (Argentine)
Nuit 6 : J'ai passé la nuit dans l'hôtel Amayal pour avoir un peu plus de confort que dans l'Eco Lodge brésilien. Celui-ci est un vrai hôtel idéalement situé au centre ville.
Booking.com

Journée 7 : Arrivée à Salta

Argentine Salta
2019 Salta
Je te conseille de prendre un vol le matin afin de pouvoir profiter de la ville de Salta l'après midi. Ainsi, l'après midi j'ai pu avoir le temps de monter en télécabine au sommet de la colline afin d'admirer le coucher de soleil. De plus, tu passeras donc à côté de la station de bus permettant de réserver ton bus pour le lendemain en direction de La Quiaca permettant de rejoindre la Bolivie. 
Visiter Salta en 2 jours pendant ton Séjour

Vol  :
2 heures
Intérêt :
- Salta
- La colline surplombant la ville
Nuit 7 : J'ai passé la première nuit à Salta dans Residential Home el Hogar. Il s'agit d'une grande maison familiale. Une impression d'être chez l'habitant.

Booking.com


Journée 8 : En route pour la Bolivie

Argentine Salta
2019 Salta
C'est doute la journée la moins cool du voyage en effet. Pour rejoindre la Bolivie, ce n'est pas très évident. En effet, il faut prendre deux bus qui ne sont pas direct. Il faudra donc prendre un bus allant à La Quiaca pendant 7 heures. Il faut donc le prendre le matin. C'est pourquoi je te conseille de réserver le ticket la veille afin de connaitre l’horaire. Une fois à La Quiaca, il faudra donc passer la frontière à pied. Il faut compter plus ou moins 10 minutes à pied entre la station de bus et le poste de frontière. 
Le côté Argentin va te remettre un papier qu'il ne faudra pas perdre et montrer à ton retour en Argentine. Le côte bolivien de la frontière ne va pas te contrôler, ni même te donner un coup de tampon. Une fois à Villazón, il faudra prendre un taxi pour 10 Bolivianos pour se rendre à la station de bus. C'est dans cette nouvelle station de bus qu'il faudra prendre un bus pour rejoindre Tupiza en un peu moins de 2 heures. Le chemin est assez long mais plutôt simple.
Bus :
09 heures de Salta à Tupiza
Intérêt :
-  La route entre Salta et La Quiaca
- Tupiza
Nuit 8 : Une fois à Tupiza, j'ai séjourné dans un petit hôtel familiale pas cher avec un bon petit déjeuner. Pour éviter de prendre le bus avec ses bagages, nous avons laissé nos gros sacs dans l'hôtel pour les récupérer à notre retour de Bolivie. Il s'agit de l'Hostal Butch Cassidy 

Booking.com


Journée 9 : Bolivie

Bolivie Bolivia
2019 Bolivie
Nous partons donc tôt le matin avec Tupiza Natural adventure pour un séjour de 4 jours en pleine montagne Bolivienne et surtout en direction du désert de sel Bolivien. Cette première journée consiste à rejoindre les montagnes afin de voir des paysages magnifiques. Pour en savoir plus, je t'invite à voir mon article suivant :
Excursion de 4 jours pour visiter le sud de la Bolivie (désert de sel Uyuni et Lipez) à partir de Tupiza



Intérêt :
-  Palala
- Nazarenito
- Cerrillos
- Polulos
- San Antonio de Lipez
- Morejon lake
- Quetena

Journée 10 : Bolivie en pleine montagne

Bolivie Bolivia Laguna colorada
2019 Laguna Colorada
C'est le deuxième jour que nous avons vraiment commencé à voir des paysages incroyables. C'est également le deuxième jour que nous sommes allés à la plus belle Laguna de Bolivie, la Laguna Colorada. Nous étions également passé à un col à plus de 5000m d'altitudes afin de voir les geysers. nous pouvons également faire une petite pose dans un bain chaud en milieu de journée. Bref, une journée inoubliable. Je t'invite à lire mon article sur ces 4 jours si ce n'est pas déjà fait :
Excursion de 4 jours pour visiter le sud de la Bolivie (désert de sel Uyuni et Lipez) à partir de Tupiza


Intérêt :
- Laguna Kollpa
- Salar de Chalviri
- Polques
- Bains d’eau chaude naturelle
- Le désert de Salvador Dalí
- Laguna Verde
- Laguna Blanca
- Geysers et les fumaroles
- Laguna colorada
- Villa Mar

Journée 11 : Bolivie 

Bolivie Bolivia Hotel de sel
2019 Hôtel de sel
Nous commençons à descendre des montagnes afin de rejoindre le célèbres salar Uynui. Nous avons marcher au milieu des roches et des lamas. Nous étions toujours au milieu de paysages incroyables. La nuit se passe dans un petit hôtel de sel à l'entrée du célèbre désert. Si tu lis se passage, je pense que tu sais de quoi je parle car tu as déjà lu l'article suivant :
Excursion de 4 jours pour visiter le sud de la Bolivie (désert de sel Uyuni et Lipez) à partir de Tupiza


Intérêt :
- Italia perdida
- Vinto lagoon
- Le canyon Anaconda
- Laguna Negra
- San Juan Puerto mummy Chuvic

Journée 12 : Bolivie au salar d'Uyuni

Bolivie Bolivia salar uyuni
2019 Salar Uyuni
Départ très tôt le matin afin de voir le lever du soleil sur l'île aux cactus en plein désert de sel. C'est donc le dernier jour de l’excursion que nous accédons à ce célèbre désert. C'est également à ce moment qu'on peut faire les fameuses photos d'hommes petits. Dans le doute, je te remets le lien :
Excursion de 4 jours pour visiter le sud de la Bolivie (désert de sel Uyuni et Lipez) à partir de Tupiza


Intérêt :
- Lever du jour sur le Salar de Uyuni
- L'île Incahuasi
- Musée de sel
- Cimetière de trains d'Uyuni
Nuit 8 : A la fin du tour, tu auras le choix de rester à Uyuni ou bien de revenir à Tupiza. Comme nous voulions rentrer en Argentine le lendemain, nous sommes donc rentrés à Tupiza. Lorsque j'y étais en novembre 2019, la situation était compliquée au pays et les principales routes étaient bloquées et donc il n'y avait pas de bus. Une fois à Tupiza, nous avons préférés rejoindre directement la frontière afin de la passer tranquillement le lendemain matin. Mais à l'origine nous avions prévu de passer la nuit dans le même hôtel qu'à l’allée, c'est à dire l'Hostal Butch Cassidy 

Booking.com


Journée 13 : Retour à Salta

Argentine Argentina Salta
2019 Salta

C'est le moment de faire le même chemin qu'à l’allée, c'est à dire de prendre les deux bus et repasser la frontière. Le voyage est certes long mais en vaut la peine. de Tupiza, il faut donc rejoindre la ville de Villazon. Tu as le choix entre le grand bus ou de prendre un minibus. C'est pratiquement le même prix, c'est juste que le minibus roule plus et arrivera plus rapidement. Une fois à Villazon, il faudra rejoindre la frontière soit à pied soit en taxi. C'est à toi de voir. Le minibus ramène plus proche de la frontière, c'est donc plus pratique. 
Lorsque tu es en Argentine, à La Quiaca, tu dois revenir à la station de bus et prendre le même bus que tu as pris à l’allée. Tu dois te rendre dans l'agence où il y a écrit le nom de l'agence pour être sûre de payer le vrai prix. Tu arriveras très tard à Salta et tu n'auras pas le temps de profiter de la ville.
Si jamais, tu as décidé de rejoindre Villazon la veille, tu pourras prendre le bus à La Quiaca tôt le matin et donc d'arriver par trop tard à Salta. Ce qui te permettra de te rendre au musée archéologique de la ville et de voir une des trois célèbres momies.
Bus :
9 heures de Tupiza  à Salta
Intérêt :
- Salta
Nuit 13 : De retour à Salta dans la Residential Home el Hogar. Il s'agit d'une grande maison familiale sans oublier de récupérer nos sacs.

Booking.com

Journée 14 : Salta début du Road Trip

Argentine Salta Cafayate boucle nord et sud tres cruces
2019 Paysage de Los Tres Cruces
Encore une nouvelle fois, nous nous levons tôt le matin afin de récupérer la voiture que nous avons trouvé sur Rentalcar. Nous partons donc en direction d'une des plus belles routes d'Argentine pour rejoindre la ville de Cafayate. Sur cette route nous faisons de nombreuses pauses aux miradors afin d'admirer les paysages magnifiques. Une fois à Cafayate, nous avons visité le grand domaine Bodega El Esteco afin d'avoir une dégustation de vin. C'est la spécialité de la région. Nous avons ensuite continué notre route dans un petit village appelé Molinos. La route devient de plus en plus petite  pour finir par être une piste de terre.
Je t'invite à lire l'article suivant :
Mon itinéraire d'une semaine pour visiter la boucle nord et sud de Salta ainsi qu'au Chili en voiture



Voiture :
Salta - Cafayate  : 200km 3h00
Cafayate - Molinos : 113km 3h00
Intérêt :
- Garganta del Diablo
- El Anfiteatr
- Tres Cruces Quebrada de Cafayate
- Los Médanos
- Angastaco
Nuit 14 : Nous avons séjourné dans la Posada El Abuelo. C'est une petite maison aménagé en gite/auberge avec peu de confort et la salle de bain dans la cour. Nous nous croyons vraiment dans le village.

Booking.com



Journée 15 : Les montagnes du sud de Salta 

Argentine Salta Cafayate boucle nord et sud
2019 Cafayate
On continue la route sur une longue piste de terre en franchissant un col frolant les 5000m d'altitude. Pour en savoir plus, je t'invite à voir l'article suivant :
Mon itinéraire d'une semaine pour visiter la boucle nord et sud de Salta ainsi qu'au Chili en voiture
Voiture :
Molinos - San Antonio de los cobres  : 300km 7h-8h
Intérêt :
- Route des Montagnes
- Un col à 5000m
- Cachi
Nuit 2 : Pour cette nuit, nous avons pris un véritable hôtel. Il s'agit de l'hôtel de las Nubes. Certes un peu plus cher mais ça fait toujours du bien d'avoir un peu plus de confort. Je te recommande fortement de prendre de l'eau avec toi car dormir en altitude va t’assécher la bouche.


Journée 16 : Direction San Pedro de Atacama

Chili chile La valleée de la mort San Pedro de Atacama
2019 La vallée de la mort
Nous partons donc tôt le matin de San Antonio de los Cobres afin de rejoindre le Chili pas trop tard. Nous avons séjourné dans un hôtel confortable mais nous avons pas passé une bonne nuit. En effet, nous nous sommes réveillés en pleine nuit, la bouche complétement sèche. Ceci doit être lié à l'altitude car nous avons dormis à 3700m quand même. 
Avant d'arriver au Chili, nous devions passer une longue piste de terre passant sous le viaduc de la Polvorilla. Il vaut pas le coup du détour mais comme il est sur le chemin autant s’arrêter.
Pour manger le midi sur la route, le choix est assez limité. En effet, il y le Pastos Chicos. Ce n'est pas spécialement bon mais c'est mieux que rien. 
Une fois arrivé à la frontière, il ne faut pas être pressé car ça va prendre du temps. Il faut compter plus ou moins une heure car tout se fait en plusieurs étapes et ils fouillent les véhicules ainsi que les sacs. De plus, il faut savoir qu'il n'est pas possible de faire passer des fruits. 
Lorsque nous sommes sur la route en direction de San Pedro, nous voyons de nombreux paysages magnifiques. De nombreux miradors permettent d'en profiter.
Le soir dans la ville, il y a de nombreux restaurants et quelques bars. Nous constatons bien que la ville est entièrement touristique, c'est un peu comme un petit Disney Land. 

Visiter San Pedro de Atacama en 3 jours pendant ton Séjour
Voiture :
San Antonio de los Cobres - Sans Pedro de Atacama : 350km 4h30min
Intérêt :
- Viaduc la Polvorilla
- Mirador Paso Jama
- Mirador Salar de Loyoques
- Mirador de Kari

Nuit 16 : A San Pedro de Atacama, nous avons séjourné dans une sorte d'EcoHostel. Très bon rapport qualité prix car le Chili est un pays cher. En effet, c'est pratiquement les même prix qu'en France. Il s'agit del'hostel Sonchek

Booking.com


Journée 17 : San Pedro de Atacama

Chili chile laguna  San Pedro de Atacama
2019 Laguna
Nous faisons le tour de la ville vers 8h du matin dans le but de trouver quelques choses ouvert afin de prendre quelques empenadas pour un petit pique nique le midi. Ce n'est pas chose facile car tout est fermé. Nous trouvons une petite boulangerie en train d'ouvrir mais la qualité n'est pas là. On a bien fait de les prendre quand même car une fois sur la route, il y a plus rien. En effet, nous partons en direction des Piedras Rojas. La route pour s'y rendre est très belle, traversant les montagnes et les déserts.  Une fois sur place, la vue est magnifique. Sur le chemin du retour nous sommes passés par la Laguna Chaxa qui est aussi très belle et plein de Flamingos ou Flamants Roses si tu préfères. 
Pour la soirée, je veux dire avant que la nuit tombe. Nous sommes allés voir la vallée de la Lune et la vallée de la mort proche de la ville de San Pedro de Atacama. Les paysages sont également magnifique malgré que le ciel soit couvert. Il parait que c'est plus supportable qu'avec le soleil car il fait vraiment trop chaud dans cette région. 
Visiter San Pedro de Atacama en 3 jours pendant ton Séjour

Voiture :
- San Pedro de Atacama - Piedras Rojas : 150km 2h45
- Pedras Rojas - Laguna Chaxa : 134km 2h51
- Laguna Chaxa - Vallée de la Lune/Mars : 128km 2h00
- Vallée de la Lune - San Pedro de Atacama 10km 15min
Intérêt :
- Piedras Rojas
- Laguna Chaxa
- Vallée de la Lune/Mars
- Vallée de la Morte
Nuit 17 :  Pour cette deuxième nuit au Chili, nous sommes restés dans l'hostel Sonchek

Booking.com


Journée 18 : Le nord de Salta 

Argentine argentina salinas grande
2019 Grande Salinas
Direction l'Argentine en passant par les Salinas Grandes, c'est le salar Argentin. Il est magnifique et différent de celui de Bolivie. Je te conseille d'y aller aussi même si tu reviens de Bolivie.
Mon itinéraire d'une semaine pour visiter la boucle nord et sud de Salta ainsi qu'au Chili en voiture
Nuit 5 : Nous avons passé la nuit dans l'hostel la Albahaca. Il s'agit d'un hostel "familial" avec une salle de bain commune. C'est pas cher avec un peu de confort.

Journée 19 : La Montagne aux 14 couleurs

Argentine Argentina La montagne aux 14 couleurs
2019 La montagne aux 14 couleurs

C'est déjà le dernier jour du road Trip mais la vue sur la montagne aux 14 couleurs est innoubliable !
Mon itinéraire d'une semaine pour visiter la boucle nord et sud de Salta ainsi qu'au Chili en voiture
Voiture :
Huacalera - Salta : 250km 3h30min
Intérêt :
- Mirador Hornocal o Cerro de 14 colores, la montagnes aux 14 couleurs
Nuit 13 : Pour notre dernière nuit à Salta, nous retournons à Residential Home el Hogar.

Booking.com


Journée 20 : Direction Buenos Aires 

Buenos aires Argentine Argentina
2019 La Casa Rosada
Juste le temps de prendre un petit déjeuner à l'hôtel, il est déjà temps de prendre l'avion pour découvrir la capitale du pays, Buenos Aires. Nous sommes donc arrivés en ville plus ou moins vers midi. Une fois installé, nous partons en route pour une bonne grillade mais il était pratiquement 15h et la plus part des restaurants connus étaient soit complet soit sur le point de fermer. Pour se déplacer, nous utilisons Uber, exactement comme à Rio. C'est pratique et pas cher.
Pour finir la journée, nous nous sommes allés dans le quartier de la Recoleta pour une petite bière en terrasse.
Visiter Buenos Aires en 2 jours pendant ton Séjour
Vol :
2 heures
Intérêt :
- Buenos Aires
Nuit 20 : En plein quartier de Palermo, nous avons trouvé le Master Hostel ce qui permet de découvrir la ville rapidement et facilement tout en ayant un bon petit déjeuner. 

Booking.com

Journée 21 : Buenos Aires 

  libraire El Ateneo
2019  Libraire El Ateneo
Première journée complète à Buenos Aires, il est en donc temps de partir à la découverte de la ville. La première chose que nous sommes allés voir est la plus belle librairie du monde, rien que ça. Il s'agit de la libraire El Ateneo. Je confirme, elle est vraiment très belle. Nous avons continué notre visite dans le Centro afin de voir les différents monuments de la ville. Le midi nous avons fait une pause dans une pizzeria historique de la ville afin de comparer leurs pizzas avec celles venant d'Italie. Il n'y a rien à voir, c'est complétement différent mais pas mauvais. 
Nous avons passé le reste de la journée dans les parcs puis en terrasses. Pour rester en forme afin de faire la fête le soir. Il faut savoir que les Argentins sortent très tard la nuit, dans les alentours de 1 heure du matin.
Visiter Buenos Aires en 2 jours pendant ton Séjour
Intérêt :
- Buenos Aires
Nuit 21 :   Ma recommandation est de trouver un hébergement dans le quartier de Palermo. J'ai séjourné au Master Hostel où l'emplacement est idéal pour découvrir la ville.

Booking.com


Journée 22 : De retour à Paris

Argentina Argentine
2019 Buenos Aires
C'est déjà le dernier jour du voyage fantastique en Amérique Latine. Nous repartons avec de nombreux souvenirs inoubliables en tête. Nous avons surtout l'impression d'être parti très longtemps, bien plus que trois semaines.
Visiter Buenos Aires en 2 jours pendant ton Séjour

Le plan de l'itinéraire

Pour trouver le vol le moins cher, je t'invite à faire tes recherches sur le lien suivant
Pour poursuivre l’aventure ensemble, je te propose de me suivre sur  Facebook et Instagram si ce n'est pas déjà fait. Par ailleurs, si tu connais d'autres bonnes adresses n'hésite pas à venir les partager en commentaire ou tout simplement raconter un souvenir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire