Mon Itinéraire de 10 jours pour vistier la Russie sans voiture

Moscou Russie Moscow
2016 Moscou
En août 2016, je suis parti 10 jours en Russie partant à la découverte des deux plus grandes et connues des villes de Russie. Il s'agit donc de Moscou et de Saint Petersbourg.  Pour résumé rapidement l'itinéraire, je suis arrivé par avion à Moscou. Après avoir passé 4-5 jours dans la capitale, j'ai rejoins Saint Petersbourg par train pour seulement 3h45. J'ai choisit de prendre un train de jour car il est beaucoup plus rapide que le train de nuit et pas beaucoup plus cher. Une fois à Saint Petersbourg, j'y suis resté également 4-5 jours. Une fois les 10 jours écoulé je suis rentré à Paris à parti de Saint Petersbourg.
Comme tu le sais bien. Pour aller en Russie, la première étape consiste à obtenir son visa. Je t'explique comment j'ai pu obtenir ce visa sur le lien suivant
Combien de jours ? 10 jours
Quand ? Août 2016
Prix total (Hébergements|Vol|Voiture|Visites) : 800€ chacun sur un groupe de 3 personnes
Tu retrouves toutes les informations au sujet de Moscou et sur Saint Petersbourg sur les deux liens suivants :

Les meilleures adresses à Moscou


Trouver le vol le moins cher pour Moscou


Les meilleures adresses à Saint Petersbourg


Trouver le vol le moins cher pour Saint Petersbourg


Pour poursuivre l’aventure ensemble, je te propose de me suivre sur  Facebook et Instagram si ce n'est pas déjà fait. Par ailleurs, si tu connais d'autres bonnes adresses n'hésite pas à venir les partager en commentaire ou tout simplement raconter un souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire